Nouvel Empire Galactique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans un univers parsemé de nuances stellaires, de magouilleurs et de problèmes intergalactiques, l'humain a toujours recherché l'endroit idéal pour s'abriter.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation CoolBreeze

    CoolBreeze
    CoolBreeze
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 34
    Localisation : Nantes

    Présentation CoolBreeze Empty Présentation CoolBreeze

    Message par CoolBreeze Jeu 1 Aoû - 19:03

    Bonjour a toutes et a tous,

    Mon pseudo CoolBreeze ancien fondateur de l'alliance ONU. Je connaissait Ogame depuis longtemps, mais je me suis remis a jouer il y a presque 2 ans (vous allez savoir pourquoi). Je suis un minier mais je développe beaucoup les technologies et infrastructures de mes planètes. J'aime proposer des ressources au autres membres de l'alliance en forme de jeux. Voilà, j'ai tout dit, si j'ai oublié des information demandé.

    Sinon je m'appel Thomas, j'ai 23 ans bientôt 24 (le 09/08). Je suis technicien de maintenance dans un grand groupe Américain (Atmel) depuis presque 2 ans. J'ai fait un BEP Électricien, un BAC PRO Maintenance Equipement Industriel et j'ai fait un BTS Mécanique Automatisme Industriel (que je n'ai pas eu). Mon travail ai en horaire décaler donc j'ai beaucoup de temps libre (sais pour cela que j'ai repris Ogame).

    Je viens d'acheté mon appartement sur Nantes , il y a presque 1 ans. J'ai une compagne et on attend un enfant. Je fait du VTT en club et j'encadre un groupe de jeune le samedi matin au VTT.

    Voilà j'ai tout dit. Si vous voulez d'autres information demander.

    Cordialement.

    CoolBreeze

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:39