Nouvel Empire Galactique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans un univers parsemé de nuances stellaires, de magouilleurs et de problèmes intergalactiques, l'humain a toujours recherché l'endroit idéal pour s'abriter.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Asyla, la radieuse raideuse

    Asyla
    Asyla
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Localisation : 3:346:10

    Asyla, la radieuse raideuse Empty Asyla, la radieuse raideuse

    Message par Asyla Sam 3 Aoû - 19:20

    Bonjour à tous mes amis. J'imagine que vous êtes ici pour connaitre mon histoire ? Comment suis-je arrivée ici ? Bien, installez-vous ...

    Il y a de cela quelques années, ma planète eu subie une guerre interminable. Le mouvement qui avait fait rage sur le système solaire voisin vue naître un redoutable dictateur. Cet Homme sans aucune pitié envahie ma terre, et notre gouvernement décida pour notre bien de tous nous évacuer. De nombreux vaisseaux de transport civils furent envoyés, mais un seul réussit à passer à travers les rapidfire des vaisseaux ennemis.

    C'est ainsi que moi et une trentaine de mes semblables sommes arrivés sur une planète à l'allure inhospitalière, mais qui révélera plus tard être la terre d'accueil idéale. Cette terre que nul homme n'avait souillée au par-avant fut notre échappatoire. Cela devait être provisoire, mais peu de temps après nous apprenions que notre terre natale avait été rayée des cartes de l'Univers. 

    J'eu donc prit la tête du groupe qui m'accompagnait, et nous décidâmes d'occuper cette terre. Cette planète paraissait minuscule sur la carte, mais elle était gorgée de ressources, de terres habitables, de points d'eaux ... C'est pour cela que j'eu décider de la baptiser Little Big Planet. 

    Environ deux semaines après notre arrivée, un vaisseau se posa non loin de notre campement. Un homme y descendu et se présenta comme étant un visionnaire, qu'il avait reçu notre appel de détresse que avions envoyer peu après notre arrivée, et nous proposa de nous joindre à son Empire. Vous connaissez tous son nom, c'est bien Vahagn. 

    C'est ainsi que j'ai rejoins le Nouvel Empire Galactique. Je suis fière d'avoir pu guider mon peuple en sécurité et d'y avoir bâtit un nouveau monde.

    C'est la guerre qui a changer ma vie, et c'est la guerre que je mènerais contre quiconque se mettra en travers de l'Empire.

    Certains me considèrent comme barbare, mais les raids sont vitaux pour notre Empire. 

    Je suis Asyla, la radieuse raideuse

    ______________________________________________________________________

    IRL : Je m'appel Maxime, je ne suis pas radieuse, j'ai 23 ans et travail en intérim, ce qui me laisse beaucoup de temps pour m'occuper de mes petites planètes Razz 
    Je vie actuellement près de Lens, dans le 62.

    Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.
    Coni
    Coni
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 32
    Localisation : Vendée

    Asyla, la radieuse raideuse Empty Re: Asyla, la radieuse raideuse

    Message par Coni Dim 4 Aoû - 15:12

    Je crois que je suis amoureux de la radieuse raideuse !! alala !! ><
    avatar
    Invité
    Invité


    Asyla, la radieuse raideuse Empty Re: Asyla, la radieuse raideuse

    Message par Invité Dim 4 Aoû - 15:14

    Moi j'étais amoureux, mais plus maintenant .... j'ai appris que c'était un gars Sad
    Asyla
    Asyla
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Localisation : 3:346:10

    Asyla, la radieuse raideuse Empty Re: Asyla, la radieuse raideuse

    Message par Asyla Dim 4 Aoû - 15:50

    Ça peut être glamour les poils aux pattes ! .... Non ?
    Coni
    Coni
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 32
    Localisation : Vendée

    Asyla, la radieuse raideuse Empty Re: Asyla, la radieuse raideuse

    Message par Coni Dim 4 Aoû - 23:04

    xD !! la bonne blague ^^
    tagazog
    tagazog
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 34
    Localisation : Lille

    Asyla, la radieuse raideuse Empty Re: Asyla, la radieuse raideuse

    Message par tagazog Lun 5 Aoû - 8:43

    J'aime le RP Very Happy je suis pour !!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Asyla, la radieuse raideuse Empty Re: Asyla, la radieuse raideuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:03