Nouvel Empire Galactique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans un univers parsemé de nuances stellaires, de magouilleurs et de problèmes intergalactiques, l'humain a toujours recherché l'endroit idéal pour s'abriter.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Recrutement avec un R majuscule

    JeQo
    JeQo
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 32
    Localisation : Lens

    Recrutement avec un R majuscule Empty Recrutement avec un R majuscule

    Message par JeQo Dim 4 Aoû - 11:59

    J'ai cru comprendre récemment qui JimTkt a genre 8 frères xD.
    qu'ils jouent vraiment, que ce soit un délire ou autre peu importe.

    Ce que je tiens à souligner c'est que j'ai aussi un frere qui joue et qui n'est pas dans l'alliance... Pourquoi ? Tout simple parce qu'il ne sait pas jouer et que son score ferait tache.

    Ok on se base sur l'entre-aide, mais viser le top c'est aussi un objectif long terme qui me semble ambitieux mais réalisable.

    Autrement dit, il me parait logique que TOUT LE MONDE postule et qu'un vote soit établi.

    Voulez vous une démocratie ? alors on vote. et la majorité l'emporte..

    Ce que je dis est idiot et anti-fraternité ? jmen bal ^^, j'aime mon alliance

    kiss <3

    Longue vie au NEG
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement avec un R majuscule Empty Re: Recrutement avec un R majuscule

    Message par Invité Dim 4 Aoû - 12:01

    Oui je trouve logique aussi qu'on vote.

    Mais bon il faudrait aussi une limite de point pour entrer dans l'alliance.
    JeQo
    JeQo
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 32
    Localisation : Lens

    Recrutement avec un R majuscule Empty Re: Recrutement avec un R majuscule

    Message par JeQo Dim 4 Aoû - 12:05

    Mon soucis est aussi la crédibilité... Arriver dans le top 200 des alliances parce qu'on est 345 mais que la moyenne de points des membres est de 12000 ... bah go te faire raider les ptits membres et nous on passe le temps a défendre et envoyer des ressources...
    C'est pas ça le but.

    Je préfère faire progresser les moins haut classé avant de penser à recruter des nabs
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement avec un R majuscule Empty Re: Recrutement avec un R majuscule

    Message par Invité Dim 4 Aoû - 12:10

    C'est sûr qu'on ne serait pas très crédible.  Et je ne m'imagine pas non plus toujours défendre et distribuer des ressources aux derniers joueurs de l'alliance.

    Surtout qu'à la fin un plus gros fossé se creusera avec les premiers et les derniers.
    Asyla
    Asyla
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Localisation : 3:346:10

    Recrutement avec un R majuscule Empty Re: Recrutement avec un R majuscule

    Message par Asyla Dim 4 Aoû - 12:30

    Plutôt que de geindre, il faudrait établir des règles au préalable. 

    Pour le moment, aucun d'entre nous n'a franchit la barre des 100.000 points. Autant dire que nous ne pouvons pas nous considérer comme des vieux de la vieille non plus. Ces joueurs vont vite grimper suivant leur style de jeux, et des joueurs faibles nous en avons déjà.

    Soit on se fixe une limite de points, on kick les joueurs faibles.

    Ou on permet la possibilité aux pistonnés de rentrer dans l'alliance, a la condition que personne ne s'occupe d'eux, à part le pistonneur qui aura pour tâche de les faire grimper en point le plus rapidement possible.

    De toute façon, ces joueurs ont la protection débutant, je ne vois pas en quoi cela pose problème. Un noob de plus ou de moins ne changera rien. Si un joueur bien classé veut t'attaquer, que ton alliance soit classée 475éme avec 20 membres ou 450eme avec 30 membres, il t'attaquera.

    Dans la page externe de l'alliance on retrouve les termes "s'entraider", "avancer tous ensemble" ou encore "nous développer en temps que groupe". En plus de règles, il va falloir changer notre discours complètement hypocrite qui apparemment ne reflète plus notre façon de voir les choses.
    JeQo
    JeQo
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 32
    Localisation : Lens

    Recrutement avec un R majuscule Empty Re: Recrutement avec un R majuscule

    Message par JeQo Dim 4 Aoû - 12:32

    MP vahagn alors histoire de les instaurer ces règles... 

    Pk geindre ? c'est juste un constat ...

    Pas la peine de rentrer dans un démontage.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement avec un R majuscule Empty Re: Recrutement avec un R majuscule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:03